Vinkofest - October 24-25

interesse aussi

PM me Izak

Est-ce qu’il va y avoir un kiosque Biotest??? L’importation coute une fortune alors si Tim accepterait de tenir un kiosque à ta conférence, je suis preneur pour au moins 300-400$

^ ditto

[quote]Nicky_Boy28 wrote:
Est-ce qu’il va y avoir un kiosque Biotest??? L’importation coute une fortune alors si Tim accepterait de tenir un kiosque Ã? ta confÃ?©rence, je suis preneur pour au moins 300-400$[/quote]

Possible, je vais au Colorado demain, je vais en avoir le coeur net a ce moment. Mais je sais que Tim est en contact avec un distributeur canadien pour les produits Biotest.

[quote]Christian Thibaudeau wrote:

Possible, je vais au Colorado demain, je vais en avoir le coeur net a ce moment. Mais je sais que Tim est en contact avec un distributeur canadien pour les produits Biotest.[/quote]

Anaconda, par le plus grand des hasard? Le Québec a donné à Biotest ses 2 plus grands auteurs, normal qu’on aie le privilège de l’avant-première, non? ;o)

Est-ce que ce distributeur vends déjà les produits Biotest? ou c’est en négo? Ã?a serait bien parce qu’à chaque commande que j’passe, faut que je double le montant prévu pour le taux de conversion les douanes (voleurs!)et le shipping

This is absolutely awesome news to me. Savings would be unreal.

[quote]Christian Thibaudeau wrote:
Nicky_Boy28 wrote:
Est-ce qu’il va y avoir un kiosque Biotest??? L’importation coute une fortune alors si Tim accepterait de tenir un kiosque Ã?? ta confÃ??Ã?©rence, je suis preneur pour au moins 300-400$

Possible, je vais au Colorado demain, je vais en avoir le coeur net a ce moment. Mais je sais que Tim est en contact avec un distributeur canadien pour les produits Biotest.[/quote]

That’s gonna awesome, for sure!

BTW Chris, I emailed you my new phone number.

Pat

Zen pogne moi 2 bouteilles de Anaconda…je travaille le 25, pourrais pas etre present…cal…!!!..J’ai pu de congé…hihihi…Pour les interesses, dans le temps au fitness nutrition a laval, il tient pas mal de Biotest, mais je trouve que c est quand meme moins cher de T-Nation directement(apres la conversion $, shipping et douanes)…

[quote]Nicky_Boy28 wrote:
Christian Thibaudeau wrote:

Possible, je vais au Colorado demain, je vais en avoir le coeur net a ce moment. Mais je sais que Tim est en contact avec un distributeur canadien pour les produits Biotest.

Anaconda, par le plus grand des hasard? Le QuÃ?©bec a donnÃ?© Ã? Biotest ses 2 plus grands auteurs, normal qu’on aie le privilÃ?¨ge de l’avant-premiÃ?¨re, non? ;o)[/quote]

les prix ont baisses en fin de semaine…Surge Workout Fuel 2 pour 68$, c est solide!! Surge Recovery et Finibar ont baisses egalement…ca vaut vraiment la peine, d apres moi I, Bodybuilder et Anaconda arrivent…raison pour laquelle ils baissent les prix…

[quote]Charles3264 wrote:
Zen pogne moi 2 bouteilles de Anaconda…je travaille le 25, pourrais pas etre present…cal…!!!..J’ai pu de congÃ?©…hihihi…Pour les interesses, dans le temps au fitness nutrition a laval, il tient pas mal de Biotest, mais je trouve que c est quand meme moins cher de T-Nation directement(apres la conversion $, shipping et douanes)…[/quote]

ca coute a peu pres combien en douanes en general? pour une commande de 100$ environ…

[quote]Charles3264 wrote:
Nicky_Boy28 wrote:
Christian Thibaudeau wrote:

Possible, je vais au Colorado demain, je vais en avoir le coeur net a ce moment. Mais je sais que Tim est en contact avec un distributeur canadien pour les produits Biotest.

Anaconda, par le plus grand des hasard? Le QuÃ??Ã?©bec a donnÃ??Ã?© Ã??Ã? Biotest ses 2 plus grands auteurs, normal qu’on aie le privilÃ??Ã?¨ge de l’avant-premiÃ??Ã?¨re, non? ;o)

les prix ont baisses en fin de semaine…Surge Workout Fuel 2 pour 68$, c est solide!! Surge Recovery et Finibar ont baisses egalement…ca vaut vraiment la peine, d apres moi I, Bodybuilder et Anaconda arrivent…raison pour laquelle ils baissent les prix…
[/quote]

Pas fou…

[quote]Montenegro wrote:
Charles3264 wrote:
Zen pogne moi 2 bouteilles de Anaconda…je travaille le 25, pourrais pas etre present…cal…!!!..J’ai pu de congÃ??Ã?©…hihihi…Pour les interesses, dans le temps au fitness nutrition a laval, il tient pas mal de Biotest, mais je trouve que c est quand meme moins cher de T-Nation directement(apres la conversion $, shipping et douanes)…

ca coute a peu pres combien en douanes en general? pour une commande de 100$ environ…[/quote]

Je te dirais que pour 100…ca me coute environ 20$ de douanes et frais de dedounement. Bref, je te conseille de te faire une mega commande. Ca reviens moi cher. Tu devrais voir la stash de produits de Biotest que j’ai chez nous…hihihihi. Surtout le Surge Workout Fuel a ce prix la 2 a 34$ c vraiment pas cher…d apres moi va falloir en profiter!!

Coach as tu l’occasion de faire d’autres conférences a venir, car en fin de compte je ne pourrai pas etre present la fin de semaine 24-25. Ca me fait ch… car j’habite vraiment pas loin de la…Ou as tu le temps d’avoir des rendez vous avec des gens pour des training. Je comprends que tu dois etre excessivement occupe avec I, BODYBUILDER, mais bon un gars s’essaye. Merci!!

Charles

[quote]Charles3264 wrote:
Montenegro wrote:
Charles3264 wrote:
Zen pogne moi 2 bouteilles de Anaconda…je travaille le 25, pourrais pas etre present…cal…!!!..J’ai pu de congÃ???Ã??Ã?©…hihihi…Pour les interesses, dans le temps au fitness nutrition a laval, il tient pas mal de Biotest, mais je trouve que c est quand meme moins cher de T-Nation directement(apres la conversion $, shipping et douanes)…

ca coute a peu pres combien en douanes en general? pour une commande de 100$ environ…

Je te dirais que pour 100…ca me coute environ 20$ de douanes et frais de dedounement. Bref, je te conseille de te faire une mega commande. Ca reviens moi cher. Tu devrais voir la stash de produits de Biotest que j’ai chez nous…hihihihi. Surtout le Surge Workout Fuel a ce prix la 2 a 34$ c vraiment pas cher…d apres moi va falloir en profiter!!

[/quote]

Merci pour la reponse Charles!

Cet �©v�ªnement me semble extr�¨mement int�©r�©ssant! Je compte bien venir.

Est-ce qu’il va y avoir des similitudes entre la version francaise et englaise ou est-ce complètement différent? Je suppose que les caméras videos sont interdites, mais je demande quant meme la question, le sont-ils?

Merci de ta patience,

Guit

Sweet. Laval’s not that far from me and the cost, to see and learn from CT and CP, is unbelievable.

Guit: va voir les liens avec toutes les infos. Les deux jours sont complètement differents, mais Chris offre la chance à 10 personnes d’avoir ses conférences de la journée en anglais en français, le 25 au soir.

English
http://www.vinkomorf.com/v2/vinkofest2009/vinkofest-eng1.html

Francais
http://www.vinkomorf.com/v2/vinkofest2009/vinkofest-fra1.html

Nate: yup, greatest cost/benefit ratio of all seminars I’ve seen so far, if I may say so myself!

Hey All!

Just want to make a quick point that was brought up to me by someone: yes, the VinkoFest is in English as well, at least on the 24th. In fact, I’ve already have several participants from the US. Last time, there even was one from Australia attending, so definitely click the link in my previous post to know what you’ll be getting be attending