T Nation

High Frequency Plus High Volume?

Allo Christian

Je suis en train de faire votre programme “Best Damn Workout plan for natural lifters 1”, les resultats sont bons mais pas pour les jambes; malgre que je vraiment fais l’effort de les entrainer fortement

Mes meilleurs resultats pour les jambes je les ai eu avec votre programme “Skinny legs cure” (une fois chaque 5-7 jours). Est-ce que tu crois qu’il est une bonne idee de faire “Best Damn…” pour le haut du corps et “Skinny legs cure” pour les jambes? Il semble que mes jambes repondent mieux avec de volume haut. En cas d’etre une mauvaise idee, tu pourrais me sugerer quelque chose; SVP? Je ne vaux pas arreter de faire “Best Damn…” parce qu’il me donne de bons resultats pour le haut corps

Merci beaucoup

Non. On ne mélange pas deux programme d’entrainement. Surtout que les exercises, surtout les mouvements pour les jambes on un gros impact systémique et ca risque d’avoir un impact négatif sur tout les muscles.

Ce que je considère comme acceptable est d’ajouter un exercise de jambe aux entrainements.

2 Likes

Je vais le faire comme ca; tout à fait
Pour les ischio-jambiers je vais utiliser le Nordic curl ou bowling DL a une jambe; et pour le quadriceps Sissy SQ ou l’inverse du Nordic curl (je ne sais pas comment est-ce qu’il est appellé).

Merci beaucopup
Bonne journée

:neutral_face:
What

i would love a translate button. What gold am i missing out on?

1 Like

OP said that “the best damn” was giving him good results on upper body but not on lower and asked if he could bastardize. CT said no but that adding one more lower body exercise per session was acceptable

4 Likes

thanks!

Thank you for translating