Hard Body Training for Women: What Next?

Zero problem

1 Like

Bonjour @Christian_Thibaudeau. J’écris en français, mais je traduirai si le forum l’exige. D’abord, je tiens Ă  te remercier pour ces deux programmes. J’ai fait Hard Body Training for Women cet hiver et j’ai adorĂ©. J’ai ensuite complĂ©tĂ© un autre programme standard de bodybuilding et j’avais hĂąte de revenir Ă  quelque chose qui contient de l’haltĂ©ro et des Metcon. Je suis super contente d’ĂȘtre tombĂ©e sur cette page. J’ai fait la premiĂšre journĂ©e ce matin et c’est sĂ»r que je continue ce programme pour les prochaines semaines. Merci!!!
Maintenant, ma question. Ce n’est peut-ĂȘtre pas la place et tu n’es peut-ĂȘtre pas la bonne personne, mais comme j’aime ton travail, j’essaie. À la fin de ce programme, je vais subir une chirurgie (augmentation mammaire, sous le muscle pectoral). Je devrai ĂȘtre en convalescence pendant un bon moment, mais je veux revenir Ă  l’entraĂźnement le plus tĂŽt possible. Sachant que j’aime l’haltĂ©ro et les entraĂźnements de type crossfit, as-tu des suggestions cĂŽtĂ© prog ou connais-tu des professionnels qui pourraient m’accompagner Ă  travers tout ça? Je suis dans la rĂ©gion de l’Estrie (l know you’re international now, but hey
 Qui ne demande rien n’a rien. lol) Merci pour tout. J’adore ton travail!

Ma meilleure recommendation serais mon pote Karim El-Hlimi, il est dans mon equipe. Il a fais les Crossfit Games en equipe et a entrainer pas mal d’athletes des Games et Regios. Il a aussi un PhD. en physio de l’exercice. Il est a Montreal mais fais de la prog a distance

Wow! Internet, c’est magique. Merci pour la rĂ©ponse rapide. Je prends note!

Hello,
So I’ve been looking at this program for a while and after reading the results I really want to try so will start soon. Has anyone used the supplements when doing this program and would it cause you to fail a drug test? Sorry super paranoid being in the military. Also, what type of meal plan should we be following while doing this program? Thank you :slight_smile: